Voici le témoignage de Natacha (le prénom a été modifié) :

Je veux témoigner du retour à la vie de mon 2ème garçon en seulement 5 séances de Neurofeedback Neuroptimal® avec Laurence Colliou, et aussi de l’amélioration de notre qualité de vie familiale et de nos capacités de compréhension des uns et des autres.

Avant le Neurofeedback

J’ai 41 ans. Je suis une femme probablement haut potentiel et sans aucun doute hypersensible.

J’ai trois garçons évidemment haut potentiel, naturellement hypersensibles.

Au-delà de ces étiquettes, nous formons une drôle de troupe où il est parfois difficile de se comprendre, de s’entendre. Chacun fonctionne en « pilote automatique » depuis plusieurs années.

Un quotidien plein de vie, parfois on rit, souvent nous sommes tendus. Mes enfants subissent le système scolaire. L’aîné puise dans son énergie vitale pour se tortiller et rentrer dans le moule. Le dernier invente des stratégies la journée pour « être élève » et explose le soir en rentrant à la maison. Le deuxième s’est littéralement éteint au fil des ans. Plus en capacité de dire « je », « j’ai envie », « j’ai besoin », il subissait la vie dans tous ses espaces.

C’est lui que j’ai accompagné à la rencontre de Laurence et du neurofeedback en premier. Il m’a suivi sans broncher, subissant une fois de plus ce que la vie lui déposait entre les mains.

Avec le Neurofeedback

A la fin de la première séance, il s’est levé de ce canapé si confortable après avoir regardé 1/2h de son film préféré. Planté comme un piquet à côté de moi, il m’a dit : « on revient quand ? ». Il a choisi, fait incroyable, de venir deux fois par semaines.

L’effet sur son sommeil a été immédiat. Que nous le levions à 7h ou à midi, il était tout autant fatigué. Une séance et il se réveillait en forme, peu importe l’heure.

Nous avons vu notre fils revenir à la vie, rire, s’exprimer sur ses besoins, ses envies. Je l’ai entendu chanter pour la première fois de sa vie ! Un moment simple, naturel pour tout à chacun mais tellement extraordinaire pour lui … une émotion que je ne suis pas prête d’oublier.

A voir l’état de bien-être de mon enfant, j’ai rapidement eu envie d’essayer à mon tour. L’effet sur mon 2ème cerveau (le ventre et tout ce qui s’y joue) a été radical et durable. La patience et l’écoute sont revenus dans mon fonctionnement, j’ai repris goût aux techniques de relaxation que je n’utilisais plus. L’état de détente ressenti à chaque séance est incroyable … lorsque la musique s’arrête, c’est toujours un grand moment de frustration !

Mon dernier a suivi les pas du 2ème et réclame lui aussi ses séances, il gère mieux les débordements émotionnels qui l’envahissent tous les jours.

Mon compagnon a retrouvé une légèreté et une joie de vivre en seulement deux séances.

Notre parcours avec Laurence n’est certainement pas terminé. Au-delà de la méthode très efficace, nous sommes reçus dans un lieu cosy avec une professionnelle douce, à l’écoute, humaine, entière … une véritable rencontre !

merci Natacha pour ce beau témoignage

Résumons : une technique 100% naturelle, efficace, qui ne demande aucun effort, aucune verbalisation, et qui vous aide à allez mieux. Qui dit mieux ?

Alors, qu’attendez-vous pour maintenir une vie harmonieuse et pour assurer votre bien-être au quotidien ?

Venez découvrir le Neurofeedback dynamique Neuroptimal®, vous serez certainement surpris des résultats !

Prenez rdv ICI

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy